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Questions fréquentes :
Voici la marche à suivre :
1) Cliquez sur faire une demande d'assistance
2 ) Cliquez sur " je n'ai pas encore de compte"
3 ) Créez votre espace client
4 ) Saisissez vos coordonnées
5 ) Enregistrez votre appareil
6 ) Vous pouvez désormais soumettre votre ticket
7) N'oubliez pas votre numéro de ticket, que vous devrez fournir lors de votre premier appel téléphonique.
Un technicien vous contactera dans un délai d'une semaine pour convenir d'un rendez-vous.
Ce délai peut être prolongé pendant les mois d'hiver. Par la suite, le rendez-vous dépendra de votre disponibilité et de celle du technicien.
Vous pouvez suivre votre commande d'achat en cliquant ici.
Vous n'avez pas de lien de suivi de commande ? Contactez l'adresse mail suivante : sav03@servicepoele.fr
La réparation à distance est tout à fait possible avec votre assistant virtuel, SAM. Vous recevrez une assistance étape par étape pour vous aider à résoudre votre problème.
Si vous souhaitez être accompagné par un conseiller technique en visio, cliquez ici.
La garantie du fabricant est valable pendant deux ans à compter de la date d'achat du poêle, et non à compter de la date d'installation ou de mise en service. Si vous avez signé un contrat d'extension de garantie avec un revendeur, nous ne pourrons pas prendre en charge votre appareil dans le cadre de la garantie et nous vous recommandons de contacter ce dernier.
Nous vous recommandons vivement de faire mettre en service votre poêle à granulés par un technicien agréé, afin de bénéficier d'un fonctionnement et d'un confort optimal.
Cliquez ici pour découvrir les avantages de la mise en service par un technicien SPS.
Le ramonage n'est pas compris dans la prestation. Le service du technicien comprend une vérification et un nettoyage complets des composants, des réglages de la combustion si nécessaire et une remise à zéro des heures de fonctionnement.
Le ramonage dépend des qualifications du technicien, qui vous facturera probablement un supplément.
Nous ne proposons pas de contrat d'entretien pour le moment.
Pour toute demande d'entretien, il vous faudra créer une demande en ligne pour être mis en relation avec un technicien formé SPS.
Seuls les poêles à granulés « étanches » peuvent être installés avec une sortie de fumée en façade. Les chaudières à pellets ne sont pas étanches et ne peuvent être installées qu'en zone 1, c'est-à-dire à 40 cm au-dessus du faîtage du toit.
Si vous avez des doutes quant à l'étanchéité de votre poêle, contactez-nous à l'adresse électronique suivante : support@servicepoele.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
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Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h
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