- DEMANDE D'ASSITANCE - 

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SAV​​​​​​

Notre réseau de techniciens agréés et spécialisés sera à votre disposition pour le dépannage de votre appareil à granulés.

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   Notre service d’entretien annuel vous garantit une intervention professionnelle, rapide et efficace.

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Parce que chaque installation est unique, notre équipe vous accompagne pas à pas lors de la mise en service de votre appareil. 

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Voici comment votre demande sera traitée

1

Vérification de votre dossier

Assurez vous d’avoir un ticket complet pour un traitement plus rapide de votre demande.

2​​

Pré-Diagnostic Téléphonique

Assurez vous de nous pas manquer notre appel, ou pensez à consulter votre messagerie. 

3​​

Intervention à votre domicile

Si votre demande nécessite une intervention technique, un technicien vous contactera pour un RDV.

Des réparateurs locaux & formés

Grâce à notre réseau de techniciens locaux, nous vous offrons un service de proximité, rapide et fiable.

Formés spécifiquement sur votre appareil , ils interviennent avec précision et professionnalisme pour répondre à vos besoins, qu’il s’agisse d’une mise en service, d’un entretien ou d’une assistance technique. 

Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains.

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ENTRETIEN ANNUEL 

Découvrez les bénéfices d'un entretien annuel par un technicien agrée SPS.

MISE EN SERVICE

Découvrez les bénéfices d'une mise en service par un technicien agrée SPS.

PRISE EN MAIN

Découvrez notre nouvelle offre : Aide à la prise en main pour vous guider lors de votre première utilisation.


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