- DEMANDE D'ASSITANCE -
Cliquez ici pour soumettre votre ticket
Besoin d'aide ? Nous sommes là pour vous !
Notre service d’entretien annuel vous garantit une intervention professionnelle, rapide et efficace.
Parce que chaque installation est unique, notre équipe vous accompagne pas à pas lors de la mise en service de votre appareil.
Voici comment votre demande sera traitée
Vérification de votre dossier
Assurez vous d’avoir un ticket complet pour un traitement plus rapide de votre demande.
Pré-Diagnostic Téléphonique
Assurez vous de nous pas manquer notre appel, ou pensez à consulter votre messagerie.
Intervention à votre domicile
Si votre demande nécessite une intervention technique, un technicien vous contactera pour un RDV.
Des réparateurs locaux & formés
Grâce à notre réseau de techniciens locaux, nous vous offrons un service de proximité, rapide et fiable.
Formés spécifiquement sur votre appareil , ils interviennent avec précision et professionnalisme pour répondre à vos besoins, qu’il s’agisse d’une mise en service, d’un entretien ou d’une assistance technique.
Avec nous, vous êtes entre de bonnes mains.
Effectuer votre demande dès maintenantDÉCOUVREZ LES BÉNÉFICES DE NOS SERVICES
ENTRETIEN ANNUEL
Découvrez les bénéfices d'un entretien annuel par un technicien agrée SPS.
MISE EN SERVICE
Découvrez les bénéfices d'une mise en service par un technicien agrée SPS.
PRISE EN MAIN
Découvrez notre nouvelle offre : Aide à la prise en main pour vous guider lors de votre première utilisation.
FOIRE AUX QUESTIONS
Voici la marche à suivre :
1) Cliquez sur faire une demande d'assistance
2 ) Cliquez sur " je n'ai pas encore de compte"
3 ) Créez votre espace client
4 ) Saisissez vos coordonnées
5 ) Enregistrez votre appareil
6 ) Vous pouvez désormais soumettre votre ticket
7) N'oubliez pas votre numéro de ticket, que vous devrez fournir lors de votre premier appel téléphonique.
Un technicien vous contactera dans un délai d'une semaine pour convenir d'un rendez-vous.
Ce délai peut être prolongé pendant les mois d'hiver. Par la suite, le rendez-vous dépendra de votre disponibilité et de celle du technicien.
Vous pouvez suivre votre commande d'achat en cliquant ici.
Vous n'avez pas de lien de suivi de commande ? Contactez l'adresse mail suivante : sav03@servicepoele.fr
La réparation à distance est tout à fait possible avec votre assistant virtuel, SAM. Vous recevrez une assistance étape par étape pour vous aider à résoudre votre problème.
Si vous souhaitez être accompagné par un conseiller technique en visio, cliquez ici.
La garantie du fabricant est valable pendant deux ans à compter de la date d'achat du poêle, et non à compter de la date d'installation ou de mise en service. Si vous avez signé un contrat d'extension de garantie avec un revendeur, nous ne pourrons pas prendre en charge votre appareil dans le cadre de la garantie et nous vous recommandons de contacter ce dernier.
Nous vous recommandons vivement de faire mettre en service votre poêle à granulés par un technicien agréé, afin de bénéficier d'un fonctionnement et d'un confort optimal.
Cliquez ici pour découvrir les avantages de la mise en service par un technicien SPS.
Le ramonage n'est pas compris dans la prestation. Le service du technicien comprend une vérification et un nettoyage complets des composants, des réglages de la combustion si nécessaire et une remise à zéro des heures de fonctionnement.
Le ramonage dépend des qualifications du technicien et vous devrez probablement payer un supplément.
Nous ne proposons pas de contrat d'entretien pour le moment.
Pour toute demande d'entretien, il vous faudra créer une demande en ligne pour être mis en relation avec un technicien formé SPS.
Seuls les poêles à granulés « étanches » peuvent être installés avec une sortie de fumée en façade. Les chaudières à pellets ne sont pas étanches et ne peuvent être installées qu'en zone 1, c'est-à-dire à 40 cm au-dessus du faîtage du toit.
Si vous avez des doutes quant à l'étanchéité de votre poêle, contactez-nous à l'adresse électronique suivante : support@servicepoele.fr. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.